Bla-bla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla-bla

Voici un bla bla pour tout age!Nous t'attendons bientôt!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de partenariat] Wallino.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallino




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

[Demande de partenariat] Wallino.com Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat] Wallino.com   [Demande de partenariat] Wallino.com Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:47

Salut Spader ! Est-ce que ça te dirais de devenir partenaire avec mon site ? Comme ça mes membres iront chez toi et les tiens chez moi. Bon, Wallino a ouvert hier, c'est vrai. Mais toutefois il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas : nous avons un serveur dédié chez OVH, un nom de domaine .com pour trois ans, le site respecte totalement les standards du Web, nous avons une équipe de 6 personnes (graphiste, designeur, modérateur, codeur, etc.), le site a entièrement été codé par nous-mêmes et il est innovant !
J'ai déjà commencé la publicité sur les topics de pub sur JV.com, le Site du Zéro, Comment Ça Marche, Clubic, etc. Donc les membres ne devraient pas tarder à affluer. [Demande de partenariat] Wallino.com 143614

J'attends ta réponse.

PS : Voici la pub que j'ai posté sur les topics de pub :

- - - - - - - - - -

Bonjour à tous ! [Demande de partenariat] Wallino.com 578654

Je viens ici pour vous présenter un petit site que j'ai développé avec un ami. Il s'agit de Wallino.

Wallino est un site vous permettant d'uploader une capture d'écran de votre bureau, et d'ensuite le partager sur le forum. Mais ça ne se limite évidemment pas qu'à ça ! [Demande de partenariat] Wallino.com 781211
Les autres membres pourront ensuite vous donner des conseils pour rendre votre bureau plus joli à l'aide de gadgets, de docks, de jolis fonds d'écran, etc.

Par exemple, votre bureau pourrait ressembler au mien (du point de vue des gadgets) : http://www.wallino.com/wallpapers/Shiral.png

Si vous aimez personnaliser votre bureau, discuter avec des gens sympathiques, partager votre fond d'écran avec d'autres personnes, noter le bureau des autres membres, et bien encore, Wallino est fait pour vous !

On vous attend : http://www.wallino.com/ [Demande de partenariat] Wallino.com 672216
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de partenariat] Wallino.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallino - Partager votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla-bla :: Discutions.-
Sauter vers: